Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz bruch
5 juin 2011

Petites tenues d'étés ... By Lady Anemone

Mes petites tenues d'été pour vous ...

P'tit voyou :

253

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

251

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Mon style vagabon chic ...Super quand il fais frais l'été . :)

 

Faut pas piquer les fringues de maman :

257

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

"Rooh Loulou ...Arrête de me piquer mes fringues !"

 


Mais qui y'a t-il sous ton grand chapeau ? :

259

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

260

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Robe long, tongs ,chapeau de paille et tu est prête pour la plage ! J'peux t'le garentire ;-)

 


Chics et belles dentelles :

261

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

262

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Moi j'dis que mes dentelles elles sont splendide ...Elles vont avec tout en plus .

 

 

Mademoiselle :


266

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

265

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Ma petite rode mon gilet et hop prête pour aller me balader ...

 

 

Voila c'est terminé ... Vous avez aimé ? :)


 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Oui, ça m'a plus mais comme ta copine, je te conseille de te relire 1 ou 2 fois ça fait pas de mal. Comme "Moi et mes PETIT BON PLAN les photos et super CHOSE que je fais". Encore quand tu chate (je ne sais absolument pas comment ça s'écrit ...)<br /> tu peut te lacher sur l'orthographe mais là c'est quand même un blog... Bon sinon il est bien mais un peut vide... Tu devrais mettre d'autre post en tout cas moi je les attends...<br /> Bisous
L
Bon voilà, je surfais un peu sur des blogs et j'ai trouvé le tien, je vais essayer de faire un commentaire qui t'aideras... Benh, tes tenues ne sont pas accordées, prenons par exemples " mademoiselle ". Euh, déjà, le titre, tu m'éxplique ? Bref. La "rode" ( hum, tu te relis pas ) et le gilet, c'est assez bien, mais les ballerines de danseuses ? Le sac sans forme vert ??? Et ton "style vagabond chic", c'est de l'androgyne. Bref, j'épargne les commentaires assez immatures parce que t'as l'air petite, mais dans l'ensemble... Bof.
U
Coucou c'est Naïs, j'aime beaucoup la première ! ;D<br /> Vas-voir mon blog.. ;)<br /> Bisous, j'taime.
E
OUI, ça ma beaucoup plu...<br /> ^^
Jazz bruch
Publicité
Publicité