Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Jazz bruch
4 juin 2011

Petit week-end d'été...

Ce petit week-end ..Trop bien avec ma petite Coco ,Emma et ma mère ...C'est l'été quoi !

                                                                                                                   

                                                                                L'épuisette,le maillot et hop ,nous voila  partie a l'aventure !! Au bord du lac nous nous sommes installées tranquilou ..Super le spot quoi ;) ..247

244

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Mais ils me disent que je dois m'inscrire au pire tu me montreras quand on se verra ;)
E
Y'a pas de quoi ! Et toi, vas lire mes pages, aussi ... Je n'ai pas vu de commentaires de ta part à l’horizon... peut être suis-je myope.....
L
Oui je l'avoue Emma elles sont légèrement vierges mes pages ..Merci encore pour les commentaires.. <3<br /> <br /> BBB
U
oh moi aussi j'adore et j'aurais bien aimé être des vôtres ce jour-là!<br /> welcome sweet lady anemone! <br /> xxx
E
J'adooore ! Je t'ai mis l'adresse de mon blog au cas où tu l'aurais perdu... Gros bisous et remercie-moi de venir sur tes pages encore un peut vierges mais très jolies. ( ne t'inquette pas les miennes aussi...)
Jazz bruch
Publicité
Publicité